Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asteroides et autres objets
9 mars 2019

Météore au dessus de l'Occitanie

Je suis moi même Occitan, mais je suis en Picardie.

Le 6 Mars 2019 aux alentours de 21h58, plusieurs observateurs on appercu une étoile filante, pour la plus part d'entre eux c'était une première. j'ai moi même eu cette chance il y a quelques années, au petit matin de voir ce genre de bolide tomber.

Mais revenons à celle de ce 6 Mars, des témoignages viennent de toutes la région, du Gers, de Haute-Garonne, d'Ariège, du Tarn, du Tarn-et-Garonne, de Hautes- Pyrénées, Pyrénées Atlatiques, Lot-et-Garonne, et même de Catalogne en Espagne.

Il semblerait que ce soit un météroïde, (une météorite c'est un fragement de météroïde aprés sa chute à la surface).

Nous suivrons de prés tous les éléments sur cette Observation et vous confirmerons les résultats.... Mais il y à effectivement de grande chance que les privilégiés qui ont ce 6 mars observé cet objet, aient en fait vu tomber un météroïde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Asteroides et autres objets
Publicité
Archives
Pages
Publicité